Déjà vus
Stimulation du drainage lymphatique.
K905070
Neuf
Stimulation du drainage lymphatique.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
THÉRAPIE AU LASER I-TECH LA 500
Dispositif pour thérapie au laser équipé d’une nouvelle sonde avec une diode émettrice qui permet l’application du rayon laser directement sur la partie à traiter. Stimule les tissus profonds en produisant une rapide régénération cellulaire grâce à la puissance de 500 mW et à la longueur d’onde de 810 nm. Les professionnels peuvent régler la puissance, le temps de thérapie et la modalité (continue où par intermittence). Garantit une intervention rapide dans le traitement des maladies inflammatoires et dégénératives en orthopédie, en neurologie et en dermatologie. Grâce à sa haute performance, les temps de guérison sont considérablement réduits. Livré avec sonde, attaches pour sonde et lunettes de protection.
Mode d’emploi en: GB, IT, FR, ES, DE.
La thérapie au laser utilise les effets de l’énergie produite par la pénétration de sources lumineuses dans les tissus. Des réactions biochimiques se génèrent à travers la membrane cellulaire. Des doses correctes de lumière laser peuvent stimuler les fonctions cellulaires, spécialement dans les cellules endommagées par des déficits fonctionnels.
Les principaux effets de la thérapie au laser sont:
- amélioration de la circulation sanguine: la vasodilatation des capillaires et des artères entraîne une augmentation de la chaleur locale
- biostimulation: réparation accélérée des tissus, stimulation de la synthèse protéique, production de ADP, changement des électrolytes dans les fluides intra et extracellulaires et mitose des fibroblastes, augmentation de collagène et d’élastine
- effet anti-inflammatoire
- effet analgésique
- effet anti-oedème: stimulation du drainage lymphatique.
Spécifications techniques :
Principaux traitements :
- Polyarthrite - Épicondylite / Épitrocleite - douleurs aux genoux - Myosite - oedème - Sciatique / lombalgie - entorses articulaires - ténosynovite chronique - contraintes musculaires - pathologies de surcharge - Ecchymose - Bursite - Arthrite dégénérative - Capsulite rétractile - Arthrose - Troubles post-traumatiques - Cicatrices - maladies rhumatismales.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.